roller hockey des bourrins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
roller hockey des bourrins

Nationale 1 et Mineur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 premiermatch de la saison

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
osgood19
Admin
osgood19


Nombre de messages : 174
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/06/2006

premiermatch de la saison Empty
MessageSujet: premiermatch de la saison   premiermatch de la saison Icon_minitimeSam 9 Sep - 19:32

le premier match de la saison se jouera a Villeuneve la garenne le dimanche 1 octobre a 15h. RDV a 13h30 au gymnase de villeneuve.


premiermatch de la saison Villeneuvere5


VS


premiermatch de la saison Newlogon2oj3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rollerhockey-lesbourrins.org/
vince#23




Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 14/06/2006

premiermatch de la saison Empty
MessageSujet: Re: premiermatch de la saison   premiermatch de la saison Icon_minitimeSam 16 Sep - 17:27

Il paraît que pour bien préparer le match contre Villeneuve, en plus des séances de pompes/abdos/gainage, Loïc s'est mis aux stéroïdes et que maintenant, il est tellement baraque qu'il est obligé de se mettre de profil pour passer les portes des ascenseurs... info ou intox ?
Revenir en haut Aller en bas
BettyBoop
Admin
BettyBoop


Nombre de messages : 97
Age : 43
Date d'inscription : 25/08/2006

premiermatch de la saison Empty
MessageSujet: Re: premiermatch de la saison   premiermatch de la saison Icon_minitimeMar 19 Sep - 12:26

Mdr !
Revenir en haut Aller en bas
osgood19
Admin
osgood19


Nombre de messages : 174
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/06/2006

premiermatch de la saison Empty
MessageSujet: Re: premiermatch de la saison   premiermatch de la saison Icon_minitimeMer 27 Sep - 8:20

d'après mes sources le match de villeneuve ne va pas être facile surtout defensivement. les lignes de nos adversaires seront composées d'une ligne de P13 avec les deux clisson et en deuxieme warroquet et labigne et un mix de p13 fdb sur la troisieme. en defense, ils ont un fort potentiel aussi avec vincent carreyn darlet et deux noms qui me sont inconnus.

je pense qu'il faut limiter la casse, voire essayer d'aller chercher un nul, ce qui est possible dans le sport.

en tout cas je serai avec vous derrière le banc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rollerhockey-lesbourrins.org/
osgood19
Admin
osgood19


Nombre de messages : 174
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/06/2006

premiermatch de la saison Empty
MessageSujet: Re: premiermatch de la saison   premiermatch de la saison Icon_minitimeDim 1 Oct - 20:09

defaite de 8-3 je crois que tout le monde est au courant je ferai un petit résumé avec photo pour demain.

j'attends vos réactions mais moi je pense que le jeu n'est pas bien rodé et qu'il va falloir remodeler les lignes. a ce niveau la moindre erreur est fatale deux erreurs deux buts sans compter les desavantages num.

je crois que c'est un match qu'il faut oublier et continuer a bosser ensemble, la saison est longue et je suis sur que nous irons loin. j'espere être de retour parmis vous rapidement pour aider au mieux l'équipe.

par ailleurs il y a eut de très bonnes choses avec de bonnes actions, il ne faut pas se décourager les boys


j'attends vos réactions individuelles sur vos prestations.

premiermatch de la saison Bbslabrador087qv2

vous retrouverez les stats sur le site des bourrins ainsi que des photos du match sur le blog dans le courant de la semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rollerhockey-lesbourrins.org/
BettyBoop
Admin
BettyBoop


Nombre de messages : 97
Age : 43
Date d'inscription : 25/08/2006

premiermatch de la saison Empty
MessageSujet: Re: premiermatch de la saison   premiermatch de la saison Icon_minitimeLun 2 Oct - 14:38

Et bien ! tout le monde se bat pour répondre à Julien !
Revenir en haut Aller en bas
osgood19
Admin
osgood19


Nombre de messages : 174
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/06/2006

premiermatch de la saison Empty
MessageSujet: Re: premiermatch de la saison   premiermatch de la saison Icon_minitimeLun 2 Oct - 14:42

La première journée N2 nord-est opposait Villeneuve la garenne à Maisons-laffitte. Deux équipes qui se connaissent bien puisqu’elles se sont rencontrées trois fois l’année passée, dont il y a quatre mois et demi à Rouen pour les finales N2 où Villeneuve avait arraché la course à la médaille aux bourrins. Mais lors de ce début de saison on ne trouve pas moins de 24 joueurs ayant participés aux finales N2, avec trois clubs différents. C’est avec une nouvelle équipe que les fous du bitume entament cette édition 2006-2007 avec les arrivées de Paris 13. Les bourrins quant à eux en pleine restructuration comptent quatre nouveaux arrivant, dont trois de taille, Hostein ( ancien international) et Rochoux venu d’Angers N1 et Dupont yann ex-Villeneuve.
Liste des joueurs



Villeneuve : Cotina bastien (GB), Zinger jeremie (GB), Voltier valentin, Warroquet ivan, Schneider florian, Marie Olive patrick, Darlet boris, Vincent camille, Ducam olivier, Clisson edouard, Palma bruno, Labigne laurent, Oberto jerome, Fage gregory, Perrennes steve, Carreyn pierre.



Maisons-Laffitte : Rousseau erwann (GB), Lor leonard (GB), Levy gabriel, Faidi vincent, Nageotte vincent, Demeure adrien, Jacob vincent, Langlois guillaume, Guyart julien, Gueudin loic, Rochoux alexandre, Hostein frederic, Dupont yann, Evrard christophe, Penard florent


Feuille de match





C’est diminué par un Boulidard absent devant le filet pour cause de blessure que les bourrins entament la partie avec leur deuxième gardien venu d’emmerainville pour combler la perte de Boutin parti à Lille. Messieurs Arnal et Follot officient ce match, qui commence par un petit round d’observation. Il ne faudra que 3 minutes et 23 secondes pour que Faidi se fasse envoyer sur le banc des punitions qui n’aura heureusement aucune conséquence. C’est à 9’47 en jouant en désavantage numérique que Voltier sur une passe de Schneider ouvre la marque pour les locaux, c’est 1-0 Villeneuve. Mal organisés les bourrins subissent le jeu des hommes de Labigne et encaissent deux buts coup sur coup à 12’45 de Palma assisté de Darlet et à 14’03 de Ducam sur une passe de Labigne, c’est 3-0. huit minutes plus tard, Ducam encore une fois laissé seul au centre du terrain décoche un puissant lancé qui va crucifier le portier des bourrins. Peu avant la pause Hostein aidé de langlois réduit l’écart à 4-1 sur un beau débordement par la droite qui ne laisse aucune chance à Cotina qui avait fait une bonne première période.



De retour au jeu, les bourrins profitent d’un avantage numérique pour revenir dans la partie, en effet, c’est Evrard sur une passe d’Hostein qui réduit la marque à 36’59. Une minute et 51 secondes plus tard, Langlois relance la partie en ouvrant son compteur de la saison. Le tableau indique 4-3 pour villeneuve. Les fous du bitume commencent a douter, mais ils réagissent rapidement, en usant de la faiblesse défensive de leur adversaire, Carreyn trouve le filet à deux reprises à 40’30 avec les passes de Clisson et de Vincent et à 41’30 avec l’aide de Clisson encore une fois. Réduit physiquement le portier Maisonnais laissera sa place au troisième gardien de l’équipe un jeu issue de la formation N3 qui fera son baptême du feu en N2 pour les 8 minutes 30 à faire au jeu. Labigne qui initiera d’ailleurs ce jeune gardien en lui infligeant deux buts en fin de match aidé par deux fois par Ducam à 43’12 et à 48’53. Ducam qui d’ailleurs finira son match avec 4 points, 2 buts et 2 passes. Le score final se solde sur un décevant 8 à 3 pour les bourrins, une victoire bien méritée pour les hommes en Or et en Bronze de la saison passée.



Au niveau des chiffres, les fous du bitume ont lancés 29 fois au but et ont marqué à 8 reprises contre 35 lancés de la part des bourrins pour seulement 3 buts. Le seul jeu égal sera sur le banc des punitions à 22 minutes de chaque côté.


Rendez vous le 28 janvier 2007 à maisons Laffitte pour le match retour.


premiermatch de la saison Photo035ti1


premiermatch de la saison Photo069bt8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rollerhockey-lesbourrins.org/
crystal




Nombre de messages : 47
Age : 45
Date d'inscription : 16/09/2006

premiermatch de la saison Empty
MessageSujet: Re: premiermatch de la saison   premiermatch de la saison Icon_minitimeLun 2 Oct - 15:12

je reviens de mon medecin du sport ostheo suite a hier et ma douleur a la cuisse... javai le sacrum bloquer, et au truc au niveau lombaires (un choc surement), ce matin javai la jambe bien raide, et la ca commence a alller mieux, ya que le dos ou ca me lance un peu maintenant quil ma craquer.
donc absent toute la semaine, car il faut que les tensions muscu au niveau du dos s'attenuisent. si vous chercher un bon medecin sport, n'hesitez pas, il est top.
javai peur que ca soit ma blessure de lannée derniere qui revienne, jsuis qd meme soulager.

pour le match ben, jai fai ce que jai pu, jaurai clairement pu faire mieux mais aussi faire pire... ben ds un match comme ca, ca suffit pas. il fallai etre meilleur je le sais bien, donc desoler de pas avoirporter lequipe un peu mieu et plus lgtp!
en tout cas jsuis encore bien loin de mon meilleur niveau, ca c clair, donc pour ceux qui me connaissent pas cad tt le monde, ca va venir! don't worry.
Revenir en haut Aller en bas
osgood19
Admin
osgood19


Nombre de messages : 174
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/06/2006

premiermatch de la saison Empty
MessageSujet: Re: premiermatch de la saison   premiermatch de la saison Icon_minitimeLun 2 Oct - 19:57

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rollerhockey-lesbourrins.org/
Contenu sponsorisé





premiermatch de la saison Empty
MessageSujet: Re: premiermatch de la saison   premiermatch de la saison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premiermatch de la saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» challenge de la saison
» tournoi de fin de saison
» Saison 2006-2007
» SAISON 2007-2008
» Saison 2007/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
roller hockey des bourrins :: L'équipe sénior et le club :: COTE MATCH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser