roller hockey des bourrins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
roller hockey des bourrins

Nationale 1 et Mineur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €
anipassion.com

 

 Reims- MAISONS-LAIFFITTE

Aller en bas 
+2
alex
osgood19
6 participants
AuteurMessage
osgood19
Admin
osgood19


Nombre de messages : 174
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/06/2006

Reims- MAISONS-LAIFFITTE Empty
MessageSujet: Reims- MAISONS-LAIFFITTE   Reims- MAISONS-LAIFFITTE Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:26

Reims- MAISONS-LAIFFITTE Logoavatarforumlc0

VS

RHR

match à Reims à 15h
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rollerhockey-lesbourrins.org/
alex




Nombre de messages : 5
Age : 41
Date d'inscription : 22/09/2006

Reims- MAISONS-LAIFFITTE Empty
MessageSujet: Re: Reims- MAISONS-LAIFFITTE   Reims- MAISONS-LAIFFITTE Icon_minitimeMar 21 Nov - 14:13

osgood is BACK !!
Revenir en haut Aller en bas
coach




Nombre de messages : 65
Age : 61
Date d'inscription : 08/10/2006

Reims- MAISONS-LAIFFITTE Empty
MessageSujet: Re: Reims- MAISONS-LAIFFITTE   Reims- MAISONS-LAIFFITTE Icon_minitimeMar 21 Nov - 14:59

Rendez vous à REIMS à 13 heures 45 au plus tard

14h - mise en jambe
14h15 - vestiaire
14h45 - échauffement piste
15h - début du match

A dimanche
Revenir en haut Aller en bas
osgood19
Admin
osgood19


Nombre de messages : 174
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/06/2006

Reims- MAISONS-LAIFFITTE Empty
MessageSujet: Re: Reims- MAISONS-LAIFFITTE   Reims- MAISONS-LAIFFITTE Icon_minitimeMar 21 Nov - 20:11

i don't think so
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rollerhockey-lesbourrins.org/
crystal




Nombre de messages : 47
Age : 45
Date d'inscription : 16/09/2006

Reims- MAISONS-LAIFFITTE Empty
MessageSujet: Re: Reims- MAISONS-LAIFFITTE   Reims- MAISONS-LAIFFITTE Icon_minitimeMer 22 Nov - 12:44

ca va pas mieux julien? ou as tu encore mal?
Revenir en haut Aller en bas
BettyBoop
Admin
BettyBoop


Nombre de messages : 97
Age : 43
Date d'inscription : 25/08/2006

Reims- MAISONS-LAIFFITTE Empty
MessageSujet: Re: Reims- MAISONS-LAIFFITTE   Reims- MAISONS-LAIFFITTE Icon_minitimeVen 24 Nov - 13:19

Hello les Buddie's... Aller Ambiance "On blinde les voitures pour Reims"

Dans la mienne : Vince, alex et moi... vu les 2 sacs + les gourdes+ la pharmacie plus de places

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
crystal




Nombre de messages : 47
Age : 45
Date d'inscription : 16/09/2006

Reims- MAISONS-LAIFFITTE Empty
MessageSujet: Re: Reims- MAISONS-LAIFFITTE   Reims- MAISONS-LAIFFITTE Icon_minitimeVen 24 Nov - 16:51

moi je pars samedi soir! donc pasz de dispo... desoler.
Revenir en haut Aller en bas
coach




Nombre de messages : 65
Age : 61
Date d'inscription : 08/10/2006

Reims- MAISONS-LAIFFITTE Empty
MessageSujet: Re: Reims- MAISONS-LAIFFITTE   Reims- MAISONS-LAIFFITTE Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:00

Pour gab, il m'a prévenu qu'il partait de son côté, au vu de sa position géographique.
Pour info:
Bon petit match d'entraînement à PXIII notamment en seconde période, avec de belles réalisations. J'espère que les joueurs ont pris plaisir dans cette organisation et cette séance supplémentaire (malgré les conditions de circulation)
Revenir en haut Aller en bas
BettyBoop
Admin
BettyBoop


Nombre de messages : 97
Age : 43
Date d'inscription : 25/08/2006

Reims- MAISONS-LAIFFITTE Empty
MessageSujet: Re: Reims- MAISONS-LAIFFITTE   Reims- MAISONS-LAIFFITTE Icon_minitimeLun 27 Nov - 11:17

Superbe match ! Merci Messieurs pour ce "trop plein d'émotions" qui fait du bien !!!

Encore pas mal de fautes... merci Mr les arbitres mais bon...

Au fait je prépare les stats de tout le monde, j'espere les avoir pour mercredi
Revenir en haut Aller en bas
crystal




Nombre de messages : 47
Age : 45
Date d'inscription : 16/09/2006

Reims- MAISONS-LAIFFITTE Empty
MessageSujet: Re: Reims- MAISONS-LAIFFITTE   Reims- MAISONS-LAIFFITTE Icon_minitimeLun 27 Nov - 14:07

ptin c vraique cetait chaud! et mon coeur aussi en a pris un coup! surtout a la delivrance, lexplosion de joie! jai peter un plomb!! lol

merci a la team davoir ete aussi solide... et a tous nos supporters qui ont ddonnés de la voix entourer de 200 remois!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ovechkin#7

ovechkin#7


Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 12/06/2006

Reims- MAISONS-LAIFFITTE Empty
MessageSujet: Re: Reims- MAISONS-LAIFFITTE   Reims- MAISONS-LAIFFITTE Icon_minitimeLun 27 Nov - 21:49

Salut les Gars,

Une victoire sur le fil qui fait du bien ! J ai pas pu etre avec vous mais j'ai suivi le match grace a une aide telephonique ! Mon dieux que c'etait stressant Smile lol

En ce qui me concerne, ba samedi soir j'me suis pris un attentat contre la bande mon épaule c'est déboitée. On la remise en place de suite genre l'arme fatale Sad
A la radio j'ai rien de cassé mais les tendons en ont pris un coup. Je suis donc Out trois semaines en theorie.

Voili Voilou,

Encore bravo pour cette victoire, je serai la pour vous supporter la prochaine fois ! Garre a vous si vous gagnez pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
coach




Nombre de messages : 65
Age : 61
Date d'inscription : 08/10/2006

Reims- MAISONS-LAIFFITTE Empty
MessageSujet: Re: Reims- MAISONS-LAIFFITTE   Reims- MAISONS-LAIFFITTE Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:09

Salut à toi ovechkin,
Bon rétablissement avant tout
Les gars ont montré un très gros moral et une très forte cohésion.
Très bonne satisfaction pour ces 3 points pris à REIMS.
A dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
coach




Nombre de messages : 65
Age : 61
Date d'inscription : 08/10/2006

Reims- MAISONS-LAIFFITTE Empty
MessageSujet: Re: Reims- MAISONS-LAIFFITTE   Reims- MAISONS-LAIFFITTE Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:11

Betty, j'ai bien reçu tes messages.
Big journée aujourd'hui ce qui ne m'a pas permis de te contacter. Nous étudions les solutions et on en parle.

Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
crystal




Nombre de messages : 47
Age : 45
Date d'inscription : 16/09/2006

Reims- MAISONS-LAIFFITTE Empty
MessageSujet: Re: Reims- MAISONS-LAIFFITTE   Reims- MAISONS-LAIFFITTE Icon_minitimeMar 28 Nov - 11:57

salut guillaume!

ptin la poisse ton accident la! jespere que tu garde la peche... je pense que tu reviendra le couteau entre les dents apres ca...
en tout cas retablit toi bien!!!! et va pas trop vite, lepaule c fragile!!! en esperant que ca ne soit pas une luxation recidivente...
bon courage.

erwann
Revenir en haut Aller en bas
BettyBoop
Admin
BettyBoop


Nombre de messages : 97
Age : 43
Date d'inscription : 25/08/2006

Reims- MAISONS-LAIFFITTE Empty
MessageSujet: Re: Reims- MAISONS-LAIFFITTE   Reims- MAISONS-LAIFFITTE Icon_minitimeMar 28 Nov - 15:54

Bon anniversaire Julien (le joueur)

Les stats devraient être prêtes pour demain soir si j'arrive à récupérer la feuille de match de Ml vs Emerainville... sinon c ok

Bon rétablissement Guillaume, reviens nous vite mais en forme alors force pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
BettyBoop
Admin
BettyBoop


Nombre de messages : 97
Age : 43
Date d'inscription : 25/08/2006

Reims- MAISONS-LAIFFITTE Empty
MessageSujet: Re: Reims- MAISONS-LAIFFITTE   Reims- MAISONS-LAIFFITTE Icon_minitimeVen 1 Déc - 14:04

Revenir en haut Aller en bas
BettyBoop
Admin
BettyBoop


Nombre de messages : 97
Age : 43
Date d'inscription : 25/08/2006

Reims- MAISONS-LAIFFITTE Empty
MessageSujet: Re: Reims- MAISONS-LAIFFITTE   Reims- MAISONS-LAIFFITTE Icon_minitimeVen 1 Déc - 14:07

ROLLER HOCKEY / Nationale 2 Battu sur le fil
REIMS. Ð Maisons-Laffitte bat RHR 8-7 (3-4). Buts : pour Reims, Lhoste 7'25, Cheffre 10'38, Rogé 14'44, Audeval 24'37, Cheffre 37'44, Audeval 38'32, Lacuisse 45'57 ; pour Maisons-Laffitte, Evrard 0'19, Penard 2'19, Levy 16'47, Evrard 35'39, Dupont 35'51, Rochoux 47'18, Levy 49'59.



Mal débutée, mal terminée. la rencontre qui les opposait à Maisons-Laffitte ne laissera pas un bon souvenir aux Rémois. Après deux minutes, ils étaient déjà menés 0-2 et alors qu'ils avaient comblé leur retard puis pris deux longueurs d'avance à cinq minutes de la fin, ils ne pouvaient résister aux Franciliens qui remportaient la mise dans la dernière seconde.
Malgré cette grosse déception, François Bock et ses protégés ont retiré quelques motifs de satisfaction : « Nous avons su élever notre niveau de jeu face à une grosse équipe ». Les efforts de Jordan Cheffre et de ses partenaires n'ont, malheureusement, pas été récompensés. « Il nous a manqué de la maturité ».
Les Rémois ont maintenant jusqu'au 7 janvier pour travailler la gestion de leurs fins de match. Ce jour-là, ils se frotteront à la rugueuse formation picarde de Pont-de-Metz.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reims- MAISONS-LAIFFITTE Empty
MessageSujet: Re: Reims- MAISONS-LAIFFITTE   Reims- MAISONS-LAIFFITTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reims- MAISONS-LAIFFITTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PDM - Maisons-Laffitte
» MAISONS VS VILLENEUVE
» STRASBOURG VS MAISONS LAFFITTE
» LILLE VS MAISONS LAFFITTE
» MAISONS-LAFFITTE VS CAEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
roller hockey des bourrins :: L'équipe sénior et le club :: COTE MATCH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser