Que pensez vous d'organise un déplacement en italie pour deux rencontres amicales?
1- tout a fait ok
83%
[ 5 ]
2- pourquoi pas
17%
[ 1 ]
3- cela ne m'interesse pas
0%
[ 0 ]
4- pas d'accord
0%
[ 0 ]
Total des votes : 6
Auteur
Nombre de messages : 174 Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Déplacement en italie Jeu 1 Fév - 15:23
au cours du mois de mars nous avons deux semaines sans matchs. Afin de préparer au mieux notre finale, nous aimerions nous deplacer en italie pour un week end afin d'y jouer 2 ou 3 matchs sur 3 jours. qu'en pensez vous?
ce sejour serait avant tout cohésif-tourisme et hockey et bien sur fun
crystal
Sujet: Re: Déplacement en italie Jeu 1 Fév - 16:56
ca serai vraiment genial! ya pas mieux pour souder encore un peu plus un groupe...
mais a combien cela reviendrait il par joueur!? ta une idée deja ou pas encore? ca dependera de ca finalement je pense.
osgood19 Admin
Nombre de messages : 174 Age : 45 Localisation : paris Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: Déplacement en italie Jeu 1 Fév - 17:00
pas encore je suis dans les contacts, il nous faudrait trouver un petit sponsor pour l'evenement si possible mais a combien seriez vous pret a aller chacun donnez moi une fourchette
ponpon
Sujet: Re: Déplacement en italie Ven 2 Fév - 15:36
salut vous, juste un truc, j avais pas penssé que la saison de glace n etait pas fini, donc je crois qu il faudra que je fasse un choix entre le match de lille ou le tournoi en italie.... on en reparle dimanche...
vince99
Nombre de messages : 1 Age : 45 Localisation : Bonneuil-En-France Date d'inscription : 15/06/2006
Sujet: Re: Déplacement en italie Sam 3 Fév - 7:27
Slt les gars moi je suis chaud pour le week en italie a voir sa serai super cool!!!!!!!!!!! il faut en parler a tout le monde.