roller hockey des bourrins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
roller hockey des bourrins

Nationale 1 et Mineur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Encouragements

Aller en bas 
+2
BettyBoop
coach
6 participants
AuteurMessage
coach




Nombre de messages : 65
Age : 61
Date d'inscription : 08/10/2006

Encouragements Empty
MessageSujet: Encouragements   Encouragements Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:37

Salut les boys

Philippe et moi même tenions à vous faire savoir que nous nous associons pleinement à cette grande déception. Il est vrai qu'à aucun moment, nous avions imaginé une telle probabilité, pensant que toutes les équipes engangées dans ce championnat étaient inspirée de la même éthique sportive et nous avons été abusés.

Nous tenions à vous faire part, d'une des premières réactions qui nous est parvenue de Gilles knipiler:

Bonjour à tous
'''' J'ai eu des échos pour l'arnaque sur les N2 commise par Villeneuve
Lethuillier de la ligue IDF m'a tel...... il trouve ça dégueulasse et nous conseille de ne pas laisser ça là, d'autant qu'il y a des témoins.Si ça ne change rien, ça donnera au moins un éclairage sur ces pratiques aux antipodes de l'esprit du sport.
Labigne à eu raison de quitter Maisons........ il n'a pas le profil pour jouer chez nous !

Philippe et moi même renouvelons notre confiance à Yann et toute l'équipe. Celà est peu certes, mais aujourd'hui, je tiens absoluement à maintenir le même régime d'entraînement jusqu'au dernier match de la saison, soit le 22 avril 2006, terme de l'engagement, sachant que nous nous devons, en respect de nous même de maintenir notre challenge de gagner tous nos matchs jusqu'à la fin de saison. (même s'il n'y a pas d'enjeu, nous devons sortir de cette saison la tête haute)

Nous avons malheureusement perdu des points par rapport à nos adversaires directs durant la phase aller et nous nous sommes fixés un challenge énorme, mais réalisable. Pour celà nous avons mathématiquement compté sur des hypotétiques victoires ou défaites qui ne tenaient qu'à l'honneté de vos adversaires.

Rappelez vous : cherchez votre allié en vous, l'ennemi est ailleurs, tels étaient mes propos il y a quelques mois. La preuve en est, puisque vous avez surmontés bien des vulnérabilités par un travail constant aux entraînements. Celui-ci n'est pas terminé.

Une équipe se construit aussi à travers des déceptions. Il faut savoir rebondir et penser à l'avenir. Notre président travaille déjà par une présence et un engagement sans faille. Nous devons rejoindre cette dynamique.

Amicalement et à mercredi soir.....
Philippe EVRARD et Claude GUYART
Revenir en haut Aller en bas
BettyBoop
Admin
BettyBoop


Nombre de messages : 97
Age : 43
Date d'inscription : 25/08/2006

Encouragements Empty
MessageSujet: Re: Encouragements   Encouragements Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:31

MOI AUSSI JE VOUS AIME LES LOULOUS Cool et surtout je crois en la qualité de cette équipe qui a toujours le don d'en épater plus d'un.

Sachez que j'ai reçu plusieurs messages de sympathie par mp pour l'équipe, de plusieurs équipes de France qui reconnaissent la valeur de ML.

Aller les buddies ! on va leur mettre une pillule à Lille et Moreuil (OK SURTOUT A LILLE) histoire de prouver que "la vérité est ailleurs"...


Dernière édition par le Mar 3 Avr - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flo-9




Nombre de messages : 9
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2006

Encouragements Empty
MessageSujet: Re: Encouragements   Encouragements Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:41

Salut a tous

je voulais vous feliciter pour la victoire contre strasbourg et que cette triste histoire entre Villeneuve et Lille etait vraiment desolante.

C'est d'autant plus dommage que depuis janvier nous avons affiché une bonne marge de progression, dommage que le debut de saison ai ete dur a demaré mais beaucoup de changement ont ete effectué et la mayonnaise commence a prendre , et je pense que si l'equipe reste la meme et que la motivation reste nous serone encore plus fort l'année prochaine.

Terminons cette saison la tete haute faisons nous plaisir

A Mercredi
Revenir en haut Aller en bas
osgood19
Admin
osgood19


Nombre de messages : 174
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/06/2006

Encouragements Empty
MessageSujet: Re: Encouragements   Encouragements Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:44

je voulais juste dire que malgré la crasse de villeneuve 13, je suis fier d'etre au sein de cette équuipe et je suis sur que nous allons gagner les deux dernieres parties, pour deux raisons. La première pour faire voir au rilh et a ces messieurs de lille et villeneuve que l'on doit nous respecter et la deuxieme, que la place en finale elle etait a nous. Personnellement j'aimerai, l'an prochain que l'on reparte tous ensemble pour monter en élite afin de se venger de villeneuve.


ps: yann ne t'inquites pas on est tous avec toi et l'équipe est assez intélligente pour comprendre la bétise des certaines personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rollerhockey-lesbourrins.org/
osgood19
Admin
osgood19


Nombre de messages : 174
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/06/2006

Encouragements Empty
MessageSujet: Re: Encouragements   Encouragements Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:46

ce groupe la vaut tout l'or du monde

Encouragements Roller185ie6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rollerhockey-lesbourrins.org/
liryc66

liryc66


Nombre de messages : 24
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

Encouragements Empty
MessageSujet: Re: Encouragements   Encouragements Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:54

Salut à tous,

Sachez que tous les joueurs N3 et jeunesses vous soutiennent, plusieurs matchs ML - Villeneuve sont prévus dans plusieurs catégories pour les phases finales du championnat de france, nous saurons leur montrer que Maisons Laffitte est un grand club de RILH.

Les joueurs N3 sont aussi déçu que vous car ils comptaient sur vous pour une place en élite qui nous auraient permi d'évoluer dans un championnat N2 l'année prochaine, nous en voulons à Villeneuve qui le paiera lors de la dernière rencontre du championnat ile de France ML - Villeneuve le 29 avril.

Deux victoires contre Lille et Moreuil ne pourraient que vous faire aller de l'avant pour la saison prochaine ALLER ML!!!!!!!!!.

Cyril
Revenir en haut Aller en bas
crystal




Nombre de messages : 47
Age : 45
Date d'inscription : 16/09/2006

Encouragements Empty
MessageSujet: Re: Encouragements   Encouragements Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:03

il ma fallu un pti temps pour pouvoir metre un pti message...c'est encore tres dur!

jai du mal a encaisser,comme tout le monde je me suis bp investit sur tout les plans et j'y croyai dur comme fer... mes objectifs sportifs sont a la mesures et ds la lignée de ceux du club...moi je veux gagner!!!
jespere redresser la tete rapidement, et me remettre au travail des ce soir...

une chose est sur, l'equipe actuelle vaut la medaille d'or, cest incontestable!

jespere compter sur la cohesion du groupe et un gros mental, pour travailler des maintenant sur le championnat de la saison prochaine avec cette meme ossature qui fait de l'equipe une machine a gagner!

apres un rapide bilan, jespere avoir aider le groupe au mieux, meme si qq match jai pris des buts, je ne compte qu'une defaite contre villeneuve, etant nouveau au debut de saison et ayant ete catapulter titulaire(pas mal de pression par le groupe), cetai pas evident.voila

jsuis tre heureux de faire parti de ce groupe! jatten les qq journées au vert qque l'on s'est prevu pour bien rigoler..et conttruire encore et encore!!!!

let's go boys !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
BettyBoop
Admin
BettyBoop


Nombre de messages : 97
Age : 43
Date d'inscription : 25/08/2006

Encouragements Empty
MessageSujet: Re: Encouragements   Encouragements Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:42

Mission accomplie les buddies Exclamation

Nous sommes allé chercher deux victoires, à Lille et contre Moreuil, on peut dire qu'on termine ce championnat la tête haute avec aucune défaite dans la phase retour.

Ce groupe est vraiment génial, bon jeu, bons délires et même objectif pour tous, alors aux crosses les buddies pour l'an prochain et surtout

Arrow Venez nombreux encourager les jeunesses et les N3 qui continuent leurs parcours... ML est un grand club du RILH et on est loin d'avoir tout dévoilé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encouragements Empty
MessageSujet: Re: Encouragements   Encouragements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encouragements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
roller hockey des bourrins :: L'équipe sénior et le club :: Roller hockey les Bourrins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser