roller hockey des bourrins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
roller hockey des bourrins

Nationale 1 et Mineur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Maisons Laffitte : LE RETOUR

Aller en bas 
AuteurMessage
BettyBoop
Admin
BettyBoop


Nombre de messages : 97
Age : 43
Date d'inscription : 25/08/2006

Maisons Laffitte : LE RETOUR Empty
MessageSujet: Maisons Laffitte : LE RETOUR   Maisons Laffitte : LE RETOUR Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:05

UN GRAND MERCI Messieurs,

Pour le beau match que vous nous avez offert contre Lille, j'ai enfin eu l'impression de retrouver mes p'tits gars qui avec l'envie sont capables d'aller TOUT CHERCHER.

Bon esprit, bon jeu et bon résultat... le coeur y était et quel spectacle pour nous public...demander à Flo il a souffert avec moi à la table de marque jusqu'au bout IoI

Bizzz à tous
Revenir en haut Aller en bas
BettyBoop
Admin
BettyBoop


Nombre de messages : 97
Age : 43
Date d'inscription : 25/08/2006

Maisons Laffitte : LE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: Maisons Laffitte : LE RETOUR   Maisons Laffitte : LE RETOUR Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:38

Episode 2 : Hé ils sont où ? et ils sont où ? et ils sont où les parisiens ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
BettyBoop
Admin
BettyBoop


Nombre de messages : 97
Age : 43
Date d'inscription : 25/08/2006

Maisons Laffitte : LE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: Maisons Laffitte : LE RETOUR   Maisons Laffitte : LE RETOUR Icon_minitimeMar 20 Nov - 11:34

Comme on dit, jamais 2 sans 3, alors on va aller chercher les points de Moreuil histoire de leur casser un peu le moral après leur défaite contre P13... pirat

Aller les loulous la première place de la poule nous tend les bras... à nous de la saisir ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
BettyBoop
Admin
BettyBoop


Nombre de messages : 97
Age : 43
Date d'inscription : 25/08/2006

Maisons Laffitte : LE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: Maisons Laffitte : LE RETOUR   Maisons Laffitte : LE RETOUR Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:30

Coucou les loulous,

Juste pour dire en ce 10 janvier qu'il ne reste que 4 petites journées de hockey IoI

4 journées décisives pour nous car TOUT EST ENCORE POSSIBLE !!! Voilà des années que je vous suis et je sais que vous êtes capables de faire des miracles quand ce groupe est soudé !

Alors au turbin les mecs, il ne tient qu'à nous d'aller la chercher cette médaille dans la joie et la bonne humeur ;-)

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maisons Laffitte : LE RETOUR Empty
MessageSujet: Re: Maisons Laffitte : LE RETOUR   Maisons Laffitte : LE RETOUR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maisons Laffitte : LE RETOUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PDM - Maisons-Laffitte
» MAISONS-LAFFITTE VS EMMERAINVILLE
» MAISONS-LAFFITTE VS TROYES
» MAISONS-LAFFITTE-STRASBOURG
» MAISONS-LAFFITTE VS LILLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
roller hockey des bourrins :: L'équipe sénior et le club :: Roller hockey les Bourrins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser