roller hockey des bourrins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
roller hockey des bourrins

Nationale 1 et Mineur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 HORAIRES DES ENTRAINEMENTS A CONSULTER

Aller en bas 
+3
crystal
coach
osgood19
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
osgood19
Admin
osgood19


Nombre de messages : 174
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/06/2006

HORAIRES DES ENTRAINEMENTS A CONSULTER Empty
MessageSujet: HORAIRES DES ENTRAINEMENTS A CONSULTER   HORAIRES DES ENTRAINEMENTS A CONSULTER Icon_minitimeVen 8 Sep - 12:04

les entrainements reprennnent ce soir a 20h30 sur le terrain pour une une reprise plutot cool soyez présents, un gardien sera la afin d'être testé pour cette année.


Dernière édition par le Sam 16 Sep - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rollerhockey-lesbourrins.org/
osgood19
Admin
osgood19


Nombre de messages : 174
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/06/2006

HORAIRES DES ENTRAINEMENTS A CONSULTER Empty
MessageSujet: Re: HORAIRES DES ENTRAINEMENTS A CONSULTER   HORAIRES DES ENTRAINEMENTS A CONSULTER Icon_minitimeVen 8 Sep - 12:05

jusqu'au 15 octobre il semblerait que nous aurions deux entrainements par semaine a savoir le mercredi et le vendredi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rollerhockey-lesbourrins.org/
osgood19
Admin
osgood19


Nombre de messages : 174
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/06/2006

HORAIRES DES ENTRAINEMENTS A CONSULTER Empty
MessageSujet: Re: HORAIRES DES ENTRAINEMENTS A CONSULTER   HORAIRES DES ENTRAINEMENTS A CONSULTER Icon_minitimeMer 13 Sep - 12:37

13 septembre
je ne serai pas la a l'entrainement ce soir car je suis bléssé pour une durée indeterminée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rollerhockey-lesbourrins.org/
osgood19
Admin
osgood19


Nombre de messages : 174
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/06/2006

HORAIRES DES ENTRAINEMENTS A CONSULTER Empty
MessageSujet: Re: HORAIRES DES ENTRAINEMENTS A CONSULTER   HORAIRES DES ENTRAINEMENTS A CONSULTER Icon_minitimeVen 15 Sep - 18:12

15/09/06
20h30 sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rollerhockey-lesbourrins.org/
osgood19
Admin
osgood19


Nombre de messages : 174
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/06/2006

HORAIRES DES ENTRAINEMENTS A CONSULTER Empty
MessageSujet: Re: HORAIRES DES ENTRAINEMENTS A CONSULTER   HORAIRES DES ENTRAINEMENTS A CONSULTER Icon_minitimeSam 16 Sep - 14:39

20/09/2006

21h sur les patins
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rollerhockey-lesbourrins.org/
osgood19
Admin
osgood19


Nombre de messages : 174
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/06/2006

HORAIRES DES ENTRAINEMENTS A CONSULTER Empty
MessageSujet: Re: HORAIRES DES ENTRAINEMENTS A CONSULTER   HORAIRES DES ENTRAINEMENTS A CONSULTER Icon_minitimeVen 22 Sep - 11:13

22/09/06

21h sur les rollers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rollerhockey-lesbourrins.org/
osgood19
Admin
osgood19


Nombre de messages : 174
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/06/2006

HORAIRES DES ENTRAINEMENTS A CONSULTER Empty
MessageSujet: Re: HORAIRES DES ENTRAINEMENTS A CONSULTER   HORAIRES DES ENTRAINEMENTS A CONSULTER Icon_minitimeMer 27 Sep - 8:12

27/09/06 a la meme heure que chaque mercredi
je vais essayer de passer vous voir vu que je vais mieux peut être a ce soir les boys
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rollerhockey-lesbourrins.org/
coach




Nombre de messages : 65
Age : 61
Date d'inscription : 08/10/2006

HORAIRES DES ENTRAINEMENTS A CONSULTER Empty
MessageSujet: Re: HORAIRES DES ENTRAINEMENTS A CONSULTER   HORAIRES DES ENTRAINEMENTS A CONSULTER Icon_minitimeDim 8 Oct - 21:48

Entraînement mercredi soir même heure.

Séance traditionnelle et préparation pour le premier déplacement du 14/10 à PONT DE METZ

Je compte sur la présence des goolies.

Pour ceux qui ne sont pas à jour avec le club, pensez à régulariser afin d'en finir avec l'administratif pour se consacrer uniquement au sportif.

D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
crystal




Nombre de messages : 47
Age : 45
Date d'inscription : 16/09/2006

HORAIRES DES ENTRAINEMENTS A CONSULTER Empty
MessageSujet: Re: HORAIRES DES ENTRAINEMENTS A CONSULTER   HORAIRES DES ENTRAINEMENTS A CONSULTER Icon_minitimeLun 9 Oct - 12:46

je reprend le sport aujourdhui! donc pour moi le hockey cest repartis de plus belle !

a mercredi
Revenir en haut Aller en bas
coach




Nombre de messages : 65
Age : 61
Date d'inscription : 08/10/2006

HORAIRES DES ENTRAINEMENTS A CONSULTER Empty
MessageSujet: Re: HORAIRES DES ENTRAINEMENTS A CONSULTER   HORAIRES DES ENTRAINEMENTS A CONSULTER Icon_minitimeVen 13 Oct - 14:52

Entraînement mercredi 18/10 même heure.

Prochaine rencontre à domicile
MAISONS LAFITTE / EMMERAINVILLE

En ce début de semaine je communiquerai la liste des 16 joueurs retenus pour la N2, soit 4 blocs en permanence.

Pour ceux qui ne seront pas sur cette liste, les portes de la N2 ne seront pas autant fermées définitivement. Cette ré-organisation est nécessaire en raison de l'intéressement grandissant.

Nous avons décidé de mettre en place une séance d'entraînement pour les joueurs N3 qui se rapprochera beaucoup de celle de la N2
Revenir en haut Aller en bas
osgood19
Admin
osgood19


Nombre de messages : 174
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/06/2006

HORAIRES DES ENTRAINEMENTS A CONSULTER Empty
MessageSujet: Re: HORAIRES DES ENTRAINEMENTS A CONSULTER   HORAIRES DES ENTRAINEMENTS A CONSULTER Icon_minitimeMar 17 Oct - 21:20

je serai de retour au jeu le 25 octobre

i'll be back in good shape
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rollerhockey-lesbourrins.org/
coach




Nombre de messages : 65
Age : 61
Date d'inscription : 08/10/2006

HORAIRES DES ENTRAINEMENTS A CONSULTER Empty
MessageSujet: Re: HORAIRES DES ENTRAINEMENTS A CONSULTER   HORAIRES DES ENTRAINEMENTS A CONSULTER Icon_minitimeMar 24 Oct - 8:50

Entraînement des 2 mercredis à venir

Durant les vacances scolaires, le groupe N2 se réunira de 20h30 à 22h00

Info à diffuser à tous. merci
Revenir en haut Aller en bas
bicoach




Nombre de messages : 4
Age : 70
Date d'inscription : 20/10/2006

HORAIRES DES ENTRAINEMENTS A CONSULTER Empty
MessageSujet: Re: HORAIRES DES ENTRAINEMENTS A CONSULTER   HORAIRES DES ENTRAINEMENTS A CONSULTER Icon_minitimeMar 24 Oct - 22:21

attention Mercredi 1ER NOVEMBRE étant férié la salle ne sera certainement pas ouverte,

nous allons essayer de trouver une date dans la semaine

se renseigner
à plus
Revenir en haut Aller en bas
coach




Nombre de messages : 65
Age : 61
Date d'inscription : 08/10/2006

HORAIRES DES ENTRAINEMENTS A CONSULTER Empty
MessageSujet: Re: HORAIRES DES ENTRAINEMENTS A CONSULTER   HORAIRES DES ENTRAINEMENTS A CONSULTER Icon_minitimeMar 31 Oct - 20:50

Pas d'entraînement mercredi 1er/11/2006 - férié

Pas de salle vendredi - créneau pris par le tir à l'arc

Prochaine séance mercredi 8/11/2006 - bon repos à tous. Nouveau planning à venir
Revenir en haut Aller en bas
coach




Nombre de messages : 65
Age : 61
Date d'inscription : 08/10/2006

HORAIRES DES ENTRAINEMENTS A CONSULTER Empty
MessageSujet: Re: HORAIRES DES ENTRAINEMENTS A CONSULTER   HORAIRES DES ENTRAINEMENTS A CONSULTER Icon_minitimeLun 6 Nov - 14:33

Bonjour à tous

Reprise cette semaine de l'entraînement en vue de préparer la suite du programme , avec en vue, le match à la maison contre TROYES.
A MERCREDI remise du planning des prochains WE
J'espère compter sur la présence de Julien ainsi qu'Erwann avec ses nouvelles bottes.
Revenir en haut Aller en bas
crystal




Nombre de messages : 47
Age : 45
Date d'inscription : 16/09/2006

HORAIRES DES ENTRAINEMENTS A CONSULTER Empty
MessageSujet: Re: HORAIRES DES ENTRAINEMENTS A CONSULTER   HORAIRES DES ENTRAINEMENTS A CONSULTER Icon_minitimeLun 6 Nov - 15:59

et bien justement..; jallai en parler!

le budget du club ne permet pas davoir qqchose de convenable a interglace, neanmoins il a proposé de nous vendre les bottes de son gardien du vesinet (le gardien de yann), yann devait les prendre pour me les montrer, mais apparement il a oublier car il ma pas rapeler et moi jai perdu son numero! ca serai la solution car il les vendrai pas chere, mais il fau les voir, et que jessai aussi, ne serait ce que les passer a mes jambes. sinon interglace peu me vendre des vector a 395e mais pas au club car il a un contract de partenariat et il peu pas faire de prix sur celle la.. bref conclusion! c au point mort!

jatten des news de yann, si qqun peu lappeler pour lui dire de prendre contact avec moi avant mercredi! ca serai cool. quon trouve une solution et que je mi habitu une foie que jaurai ce que je peu avoir...lol

tcho
Revenir en haut Aller en bas
BettyBoop
Admin
BettyBoop


Nombre de messages : 97
Age : 43
Date d'inscription : 25/08/2006

HORAIRES DES ENTRAINEMENTS A CONSULTER Empty
MessageSujet: Re: HORAIRES DES ENTRAINEMENTS A CONSULTER   HORAIRES DES ENTRAINEMENTS A CONSULTER Icon_minitimeLun 6 Nov - 19:05

Ce serait pas mal de s'énerver sur ce sujet....
Revenir en haut Aller en bas
crystal




Nombre de messages : 47
Age : 45
Date d'inscription : 16/09/2006

HORAIRES DES ENTRAINEMENTS A CONSULTER Empty
MessageSujet: Re: HORAIRES DES ENTRAINEMENTS A CONSULTER   HORAIRES DES ENTRAINEMENTS A CONSULTER Icon_minitimeLun 6 Nov - 19:17

ben moi perso je menerve astrid! mais bon, jarrete pas dapeler yann car guillaume ma filer son num, et il repond pas! je lui ai aussi envoyer un mess.

je peu pas tout faire moi, si javai largent je les aurais deja... mais c pas le cas. voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
coach




Nombre de messages : 65
Age : 61
Date d'inscription : 08/10/2006

HORAIRES DES ENTRAINEMENTS A CONSULTER Empty
MessageSujet: Re: HORAIRES DES ENTRAINEMENTS A CONSULTER   HORAIRES DES ENTRAINEMENTS A CONSULTER Icon_minitimeMar 7 Nov - 0:52

Tu devrais appeler Philippe EVRARD à ce sujet car il me semble qu'il y a des possibilités. Yann a été contacté pour différentes modalités d'acquisition. A VOIR
Revenir en haut Aller en bas
BettyBoop
Admin
BettyBoop


Nombre de messages : 97
Age : 43
Date d'inscription : 25/08/2006

HORAIRES DES ENTRAINEMENTS A CONSULTER Empty
MessageSujet: Re: HORAIRES DES ENTRAINEMENTS A CONSULTER   HORAIRES DES ENTRAINEMENTS A CONSULTER Icon_minitimeMar 7 Nov - 13:52

Je sais Erwann ! mais là faut que TOUT LE MONDE se bouge.... ja sais que t'es pas millionnaire et je sais ce que des botte coûtent....
Revenir en haut Aller en bas
crystal




Nombre de messages : 47
Age : 45
Date d'inscription : 16/09/2006

HORAIRES DES ENTRAINEMENTS A CONSULTER Empty
MessageSujet: Re: HORAIRES DES ENTRAINEMENTS A CONSULTER   HORAIRES DES ENTRAINEMENTS A CONSULTER Icon_minitimeMar 7 Nov - 14:44

jai de nouveau envoyer un mess sur le repondeur a yann! en esperant quil mamene les bottes de son gardien mercredi!
voila.
Revenir en haut Aller en bas
osgood19
Admin
osgood19


Nombre de messages : 174
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/06/2006

HORAIRES DES ENTRAINEMENTS A CONSULTER Empty
MessageSujet: Re: HORAIRES DES ENTRAINEMENTS A CONSULTER   HORAIRES DES ENTRAINEMENTS A CONSULTER Icon_minitimeMar 7 Nov - 15:30

Laughing il faut dire que ce n'est pas d'hie cette affaire. je t'avais proposer des solutions peu couteuses au canada. il faut se prendre en main des fois cela fait partie du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rollerhockey-lesbourrins.org/
crystal




Nombre de messages : 47
Age : 45
Date d'inscription : 16/09/2006

HORAIRES DES ENTRAINEMENTS A CONSULTER Empty
MessageSujet: Re: HORAIRES DES ENTRAINEMENTS A CONSULTER   HORAIRES DES ENTRAINEMENTS A CONSULTER Icon_minitimeMar 7 Nov - 18:13

oui mais les propositions du club sont tombés a l'eau et cetai qd meme plus rapide et plus facile!

et je te rappel que jai pas largent! meme pour les faire venir du canada, puisque c moi qui doit payer dans c conditions de vente..

merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
crystal




Nombre de messages : 47
Age : 45
Date d'inscription : 16/09/2006

HORAIRES DES ENTRAINEMENTS A CONSULTER Empty
MessageSujet: Re: HORAIRES DES ENTRAINEMENTS A CONSULTER   HORAIRES DES ENTRAINEMENTS A CONSULTER Icon_minitimeMar 7 Nov - 18:16

et secondo, si jai rien tanpis! ca prendra le temps que ca prendra c tout!!!!
qqun dautres jouera contre troyes ... si t pas retablit!

je bosse 6 a 7 jours sur 7, jai donc dautres priorité que de faire 50km pr resoudre le pb! je lai deja fai 3 fois pr aller a interglace...
Revenir en haut Aller en bas
coach




Nombre de messages : 65
Age : 61
Date d'inscription : 08/10/2006

HORAIRES DES ENTRAINEMENTS A CONSULTER Empty
MessageSujet: Re: HORAIRES DES ENTRAINEMENTS A CONSULTER   HORAIRES DES ENTRAINEMENTS A CONSULTER Icon_minitimeJeu 9 Nov - 14:50

Entraînement ce dimanche 12/11/06 de 11h à 13 h.
A DIMANCHE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HORAIRES DES ENTRAINEMENTS A CONSULTER Empty
MessageSujet: Re: HORAIRES DES ENTRAINEMENTS A CONSULTER   HORAIRES DES ENTRAINEMENTS A CONSULTER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HORAIRES DES ENTRAINEMENTS A CONSULTER
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
roller hockey des bourrins :: L'équipe sénior et le club :: Roller hockey les Bourrins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser