roller hockey des bourrins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
roller hockey des bourrins

Nationale 1 et Mineur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

 

 HORAIRES DES ENTRAINEMENTS A CONSULTER

Aller en bas 
+3
crystal
coach
osgood19
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
coach




Nombre de messages : 65
Age : 61
Date d'inscription : 08/10/2006

HORAIRES DES ENTRAINEMENTS A CONSULTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORAIRES DES ENTRAINEMENTS A CONSULTER   HORAIRES DES ENTRAINEMENTS A CONSULTER - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 17:57

Bonne séance ce dimanche avec ambiance sympa.
On remet ça mercredi soir, afin de préparer le match de dimanche prochain contre TROYES.
Revenir en haut Aller en bas
coach




Nombre de messages : 65
Age : 61
Date d'inscription : 08/10/2006

HORAIRES DES ENTRAINEMENTS A CONSULTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORAIRES DES ENTRAINEMENTS A CONSULTER   HORAIRES DES ENTRAINEMENTS A CONSULTER - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 14:39

Entre deux fêtes et après vous avoir souhaité à tous une très bonne et heureuse année 2007, il faut penser à la rentrée. pas simple, mais enfin, en l'absence de créneau en raison de fermeture de salle, nous allons préparer notre match de LILLE le jeudi 4 janvier 2007, RDV à P13, dès 19h45 pour un match à 20h15.
Les joueurs que je convoque, seront contactés individuellement afin de nous assurer de leur disponibilité. Cette équipe sera la plus proche possible je l'espère de celle qui sera alignée pour le match de LILLE.
Betty sera destinataire de cette liste afin de m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
coach




Nombre de messages : 65
Age : 61
Date d'inscription : 08/10/2006

HORAIRES DES ENTRAINEMENTS A CONSULTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORAIRES DES ENTRAINEMENTS A CONSULTER   HORAIRES DES ENTRAINEMENTS A CONSULTER - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 14:40

Je vous invite dès le 2 janvier 2007 à reprendre le goût de l'effort physique, pour palier à cette période creuse.
Revenir en haut Aller en bas
crystal




Nombre de messages : 47
Age : 45
Date d'inscription : 16/09/2006

HORAIRES DES ENTRAINEMENTS A CONSULTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORAIRES DES ENTRAINEMENTS A CONSULTER   HORAIRES DES ENTRAINEMENTS A CONSULTER - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:15

ya quoi le 2??? un crenau dispo ou faut se reunir pour cavaler et faire un foot...???
Revenir en haut Aller en bas
coach




Nombre de messages : 65
Age : 61
Date d'inscription : 08/10/2006

HORAIRES DES ENTRAINEMENTS A CONSULTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORAIRES DES ENTRAINEMENTS A CONSULTER   HORAIRES DES ENTRAINEMENTS A CONSULTER - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc - 20:18

Négatif, chacun de son côté, en individuel pour se cacher des autres afin de ne pas voir dans l'état que l'on est!!!!!!!!! après les fêtes................
Par contre en pleine forme pour le match de P13
Revenir en haut Aller en bas
BettyBoop
Admin
BettyBoop


Nombre de messages : 97
Age : 43
Date d'inscription : 25/08/2006

HORAIRES DES ENTRAINEMENTS A CONSULTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORAIRES DES ENTRAINEMENTS A CONSULTER   HORAIRES DES ENTRAINEMENTS A CONSULTER - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 11:02

Bonne Année et Meilleurs Voeux à tous !!! flower

OK Claude j'attend ton mail, pour info j'ai les nouveaux maillots à la maison je les prend pour jeudi soir... après accord de Philippe.

Biz à tous ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
osgood19
Admin
osgood19


Nombre de messages : 174
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/06/2006

HORAIRES DES ENTRAINEMENTS A CONSULTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORAIRES DES ENTRAINEMENTS A CONSULTER   HORAIRES DES ENTRAINEMENTS A CONSULTER - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 11:45

bonne année a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rollerhockey-lesbourrins.org/
coach




Nombre de messages : 65
Age : 61
Date d'inscription : 08/10/2006

HORAIRES DES ENTRAINEMENTS A CONSULTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORAIRES DES ENTRAINEMENTS A CONSULTER   HORAIRES DES ENTRAINEMENTS A CONSULTER - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:36

Bonne année à tous

Entraînement MERCREDI 3 janvier 2007 de 20h à 22h30
Exceptionnellement la salle est mise à notre disposition afin de préparer la reprise. Passez vous le message.
Revenir en haut Aller en bas
coach




Nombre de messages : 65
Age : 61
Date d'inscription : 08/10/2006

HORAIRES DES ENTRAINEMENTS A CONSULTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORAIRES DES ENTRAINEMENTS A CONSULTER   HORAIRES DES ENTRAINEMENTS A CONSULTER - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 14:52

Entraînement Mercredi.
Préparation du match de samedi à MOREUIL.
Présence indispensable ....... Passez vous le mot
Revenir en haut Aller en bas
osgood19
Admin
osgood19


Nombre de messages : 174
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/06/2006

HORAIRES DES ENTRAINEMENTS A CONSULTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORAIRES DES ENTRAINEMENTS A CONSULTER   HORAIRES DES ENTRAINEMENTS A CONSULTER - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 17:35

il va falloir travailler fort vu ce que l'on a vu dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rollerhockey-lesbourrins.org/
BettyBoop
Admin
BettyBoop


Nombre de messages : 97
Age : 43
Date d'inscription : 25/08/2006

HORAIRES DES ENTRAINEMENTS A CONSULTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORAIRES DES ENTRAINEMENTS A CONSULTER   HORAIRES DES ENTRAINEMENTS A CONSULTER - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 18:32

C'est le moins qu'on puisse dire... la présence de certains à l'entrainement serait une bonne chose quand on voit le résultat en match
Revenir en haut Aller en bas
crystal




Nombre de messages : 47
Age : 45
Date d'inscription : 16/09/2006

HORAIRES DES ENTRAINEMENTS A CONSULTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORAIRES DES ENTRAINEMENTS A CONSULTER   HORAIRES DES ENTRAINEMENTS A CONSULTER - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 19:23

perso c pas ca qui me choque le plus...
jsuis un peu en colere parce que de l'exterieur et sachant ce quon est capable de faire, on les a vraiment aider a gagner!

presence a lentrainement daccord, mais ca sert a rien detre les champion du monde de lentrainement et de faire nimporte quoi en match. cest un peu se quon fait nous!

jparle des occasions manqués et des tirs (1contre 0 2 contre 1...). j'accuse personne car cest vraiment pas monstyle, cest un reproche general que je fai. je vois a lentrainement ds les cages on se prend des lunettes a gogo, des feintes de fou, des one timer bien calés.... et en match c peanuts, on arrose le mur derriere ou on lui sert le palet sur un plateau.
alors je sais pas a quoi cest due mais bon, ca fai un pti moment que ca se verifi sur le terrain, on marque pas bp comparer aux deux equipes qui sont devant nous.
Revenir en haut Aller en bas
osgood19
Admin
osgood19


Nombre de messages : 174
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/06/2006

HORAIRES DES ENTRAINEMENTS A CONSULTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORAIRES DES ENTRAINEMENTS A CONSULTER   HORAIRES DES ENTRAINEMENTS A CONSULTER - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 10:49

je pense que le commantaire d'erwan est pertinent et tres realiste, il faut que mercredi, nous mettions les pendules a l'heure, avec une petite remise en question.

et surtout deux mots

TRAVAIL et TRAVAIL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rollerhockey-lesbourrins.org/
coach




Nombre de messages : 65
Age : 61
Date d'inscription : 08/10/2006

HORAIRES DES ENTRAINEMENTS A CONSULTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORAIRES DES ENTRAINEMENTS A CONSULTER   HORAIRES DES ENTRAINEMENTS A CONSULTER - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 14:58

RDV mercredi soir.
Erwann, la présence aux entraînements est indispensable dans tous les sports collectifs afin d'acquérir des automatismes, ensuite pour le reste le point sera fait mercredi, ensemble, avant l'entraînement et après une analyse 'à froid' du match. Mais avant tout, le championnat n'est pas terminé à ma connaissance et nous avons un match dès samedi.
Revenir en haut Aller en bas
BettyBoop
Admin
BettyBoop


Nombre de messages : 97
Age : 43
Date d'inscription : 25/08/2006

HORAIRES DES ENTRAINEMENTS A CONSULTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORAIRES DES ENTRAINEMENTS A CONSULTER   HORAIRES DES ENTRAINEMENTS A CONSULTER - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 16:51

Oui Erwan tu as aussi tout a fait raison sur ce point
Revenir en haut Aller en bas
osgood19
Admin
osgood19


Nombre de messages : 174
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/06/2006

HORAIRES DES ENTRAINEMENTS A CONSULTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORAIRES DES ENTRAINEMENTS A CONSULTER   HORAIRES DES ENTRAINEMENTS A CONSULTER - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:05

je voulais savoir si il y a entrainement dimanche 25 a 11h et si oui jusqu'a quelle heure merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rollerhockey-lesbourrins.org/
coach




Nombre de messages : 65
Age : 61
Date d'inscription : 08/10/2006

HORAIRES DES ENTRAINEMENTS A CONSULTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORAIRES DES ENTRAINEMENTS A CONSULTER   HORAIRES DES ENTRAINEMENTS A CONSULTER - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:56

Bonjour à tous, petit rappel, 2 séances d'entraînement cette semaine.

mercredi : 21/22.30 (comme dab on déborde un peu)
vendredi : 20/21.30 (comme dab on déborde un peu)

dimanche déplacement à STRASBOURG.(précisions ce soir)
Présence indispensable pour l'équipe type pour préparer les 3 matchs à venir.

A ce soir
Revenir en haut Aller en bas
liryc66

liryc66


Nombre de messages : 24
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

HORAIRES DES ENTRAINEMENTS A CONSULTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORAIRES DES ENTRAINEMENTS A CONSULTER   HORAIRES DES ENTRAINEMENTS A CONSULTER - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:52

Exclamation Les horaires d'entrainement du vendredi sont les même que celles du mercredi Exclamation :

Arrow 21 - 22h30

Les juniors et N3 sentrainent de 20h à 21h

Merci de votre compréhension, sportivement

Cyril Wink
Revenir en haut Aller en bas
osgood19
Admin
osgood19


Nombre de messages : 174
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/06/2006

HORAIRES DES ENTRAINEMENTS A CONSULTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORAIRES DES ENTRAINEMENTS A CONSULTER   HORAIRES DES ENTRAINEMENTS A CONSULTER - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:20

es tu sur de ton coup a propos des heures??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rollerhockey-lesbourrins.org/
liryc66

liryc66


Nombre de messages : 24
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

HORAIRES DES ENTRAINEMENTS A CONSULTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORAIRES DES ENTRAINEMENTS A CONSULTER   HORAIRES DES ENTRAINEMENTS A CONSULTER - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:29

Je suis sur de mon coup, j'ai appelé les gardiens du gymnase (avant de mettre l'info sur le forum) qui m'ont confirmé que le gymnase fermait à 23h le vendredi .
Revenir en haut Aller en bas
BettyBoop
Admin
BettyBoop


Nombre de messages : 97
Age : 43
Date d'inscription : 25/08/2006

HORAIRES DES ENTRAINEMENTS A CONSULTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORAIRES DES ENTRAINEMENTS A CONSULTER   HORAIRES DES ENTRAINEMENTS A CONSULTER - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:36

On va pas priver d'entrainement des équipes qui ont autant de chances que nous d'aller en finales...

BONNE CHANCE A TOUTES LES EQUIPES MANSONIENNES (sorry si c pas bien écrit)
Revenir en haut Aller en bas
osgood19
Admin
osgood19


Nombre de messages : 174
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/06/2006

HORAIRES DES ENTRAINEMENTS A CONSULTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORAIRES DES ENTRAINEMENTS A CONSULTER   HORAIRES DES ENTRAINEMENTS A CONSULTER - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:31

4 avril 2007

ca vous tente 20h00 au gymnase pour un foot???

qui dit oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rollerhockey-lesbourrins.org/
liryc66

liryc66


Nombre de messages : 24
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2006

HORAIRES DES ENTRAINEMENTS A CONSULTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORAIRES DES ENTRAINEMENTS A CONSULTER   HORAIRES DES ENTRAINEMENTS A CONSULTER - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:40

Julien voulait dire 21h00 bien sur car il ya entrainement junior à 20h00
Revenir en haut Aller en bas
osgood19
Admin
osgood19


Nombre de messages : 174
Age : 44
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/06/2006

HORAIRES DES ENTRAINEMENTS A CONSULTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORAIRES DES ENTRAINEMENTS A CONSULTER   HORAIRES DES ENTRAINEMENTS A CONSULTER - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:42

non je voulais dire 20h pour faire un foot avant notre entraineemnt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rollerhockey-lesbourrins.org/
flo-9




Nombre de messages : 9
Age : 44
Date d'inscription : 16/06/2006

HORAIRES DES ENTRAINEMENTS A CONSULTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORAIRES DES ENTRAINEMENTS A CONSULTER   HORAIRES DES ENTRAINEMENTS A CONSULTER - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:32

juste pour savoir a quelles heures sont les entrainement pendant les vacances scolaies car normalement le gymnase ferme plus tot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HORAIRES DES ENTRAINEMENTS A CONSULTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HORAIRES DES ENTRAINEMENTS A CONSULTER   HORAIRES DES ENTRAINEMENTS A CONSULTER - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HORAIRES DES ENTRAINEMENTS A CONSULTER
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
roller hockey des bourrins :: L'équipe sénior et le club :: Roller hockey les Bourrins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser